Ben voila ma fiche technique
Moteur
Bloc : 1.6 Tdci 90 Cv
Admission : Direct
Turbo : Augmentation de la pression du turbo
Filtre a air : K&N
Suralimentation: Boitier additionnelle et augmentation de la pression des injecteurs
Note : La puissance approximative d'apres les calculs theorique et de +/- 130 Cv
Carrosserie
Bouclier Avant : D'originie modifier
Bouclier Arriere : D'origine modifier
Spoiler : D'origine de fiesta S
Capot : D'origine
Calendre : D'origine modifier
Optique avant : D'origine avec pack additionnel xenon et ajout de stromboscope
Optique arriere : D'originie
Optique lateraux : clignotant blanc cristal
Vitres : Lateraux arriere teinté noir
Peinture : Rouge Tango
Neon : En dessous de l'auto, 4 neon Us Blaster a led 7 couleurs + Telecommande a distance a fonction diverse
Divers : Etrier de frein en couleur jaune et les cache exterieur ainsi que les retro on etait peint en couleur carrosserie
Chassie et train roulant
Jante : Dotz Shuriken 16"
Pneu : Goodyear Eagle F1 195-45-16
Suspension : Resort de suspension Eiback Ford motor sport homologuer Tüv
Amortisseur : Dur de serie fiesta S et St homologuer Tüv
Rabaissement : -4 homologuer Tüv
Disque de frein : Brembo strier ventiler homologuer Tüv
Plaquette : Ferrodo
Habitacle
Siege : Bacquet copper abyss cuir
Plage arriere : Fait en polyester de peinture rouge avec 2 neons bleu effet plasma
Tapis de sol : Imitation aluminium strier
Coffre : Tout les caches sont repeint de couleur rouge et des neon bleu ainsi que des stromboscope illumine le coffre
Divers: Des neons bleu sont mis en dessous des sieges et en dessous du tableau de bord
Hifi
Amplis : Vibe Lanzar 760W Rms pour les kit eclater et un Cerwin Vega 1200W Rms Classe D pour les sub
Sub : 2 Ground Zero 30 SPL 1000W Rms
Radio : Sevic 7" TFT Tactile
Kit eclaté : Lanzar Heritage HRG 1 280W Rms
Caisson : En Polyester peint couleur rouge
Divers : Enceinte d'origine Sony dans les portiere et panneaux de porte arriere
une vue de face
une vue de derriere
Mon coffre