Killer Car Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  testtest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Meeting frontalier FXR -Corp 26 avril 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwin
Admin
Erwin


Messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : leuze-en-hainaut

Meeting frontalier FXR -Corp 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Meeting frontalier FXR -Corp 26 avril 2009   Meeting frontalier FXR -Corp 26 avril 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:16

Pour une 6 eme edition peut peut faire mieux, on ne saver pas bouger sur le site, esapce entre les voitures trop petit pour ma part, j'ai des griffe plein mes flanc du au passage de personne malveillante tirette derriere des jeans, sac a main, ... 16 aucune fleche pour l'acces, le gps nous envoie par des petite route avec plein de trou et dodane, et niveau animation ben c ete pas top.
ou sinon pour le reste sa va , pas mal de jolie voiture, l'idée de deparger le top 20 en 2 categorie et pas mal du tout sa donne de la chance au personne aillant pas des budget terrible pour faire un projet de feux .

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
missgolf3 du Kcp
Modo
missgolf3 du Kcp


Messages : 325
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : leuze-en-hainaut

Meeting frontalier FXR -Corp 26 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Meeting frontalier FXR -Corp 26 avril 2009   Meeting frontalier FXR -Corp 26 avril 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:27

Dans l'ensemble c'etait une belle journée, le temps etait quand meme beau malgret la pluie annoncer pour cette journée ..
il y avait des beau projet ...

juste dommage pour le peu d'espace et d'animation en sachant que c quand meme un meeting organiser par FXR Corp, donc moi a la base je me suis dit que sa devait etre un meeting surperieur .. mais non .. sinon bin perso a part sa moi g passer une belle petite journée assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://project-vw.skyblog.com
 
Meeting frontalier FXR -Corp 26 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 avril 2009 fxr corp frontalier
» Meeting citadelle namur 19 avril 2009
» NOTRE MEETING LE 03 OCTOBRE 2009
» Meeting de midelkerke
» meeting les maroniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Car Project :: Tuning :: Coup de geule, Coup de coeur...-
Sauter vers: