Killer Car Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  testtest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coffre du caddy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remy

remy


Messages : 173
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : tournai

coffre du caddy Empty
MessageSujet: coffre du caddy   coffre du caddy Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:24

voila je suis entrein de terminer le coffre du caddy sur les cotés pour ne plus voir le fer des roues sa va cartoner je v mettre des tof quand elle sera fini et aussi des paupiére de phare pas faciles a trouver pour caddy alor j ai acheter se de touran
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Admin
Erwin


Messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : leuze-en-hainaut

coffre du caddy Empty
MessageSujet: Re: coffre du caddy   coffre du caddy Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:48

a ben sa va donner lol j'ai hate de voir sa Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Messages : 173
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : tournai

coffre du caddy Empty
MessageSujet: Re: coffre du caddy   coffre du caddy Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:18

biento fini je suis entrein de mettre en couleur et je di merci au pére de m avoir donner un cout de mains pour le faire sa va bien donner j ai regarder sette aprem sa cartone a fon
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Admin
Erwin


Messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : leuze-en-hainaut

coffre du caddy Empty
MessageSujet: Re: coffre du caddy   coffre du caddy Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:53

montrera sa demain soir Very Happy xd
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Messages : 173
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : tournai

coffre du caddy Empty
MessageSujet: Re: coffre du caddy   coffre du caddy Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:02

et voila le coffre et fini je doi encore les coller met sa va aller vite c juste un aper su pour vous montré se que sa donne mai il fau rajouter les télé sur les apui tete a l avant
coffre du caddy Dsc00611
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Admin
Erwin


Messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : leuze-en-hainaut

coffre du caddy Empty
MessageSujet: Re: coffre du caddy   coffre du caddy Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:57

Joli boulot et tu laisse sa en blanc? ou tu recouvre d'un parquet
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Messages : 173
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : tournai

coffre du caddy Empty
MessageSujet: Re: coffre du caddy   coffre du caddy Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:08

nn je le laisse com sa sa resor mieux sinon sa va etre tro parquet
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Admin
Erwin


Messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : leuze-en-hainaut

coffre du caddy Empty
MessageSujet: Re: coffre du caddy   coffre du caddy Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:09

et quand tu dit tele, tu va metre une tele dedan ou alors se sont des ecran dans les appuis tete? faudra surment que tu change de poste alors si tu veut j'en connai un bon a vandre. copie conforme du pionner avic x1 a un prix d'enfer. lol
Revenir en haut Aller en bas
missgolf3 du Kcp
Modo
missgolf3 du Kcp


Messages : 325
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : leuze-en-hainaut

coffre du caddy Empty
MessageSujet: Re: coffre du caddy   coffre du caddy Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:57

sa donne bien !!!
bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://project-vw.skyblog.com
remy

remy


Messages : 173
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : tournai

coffre du caddy Empty
MessageSujet: Re: coffre du caddy   coffre du caddy Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:07

merci beaucoup j espére que j aurai com meme une petite coupe avec mon caddy par se que je voi vo projet je suis tou petit avec mai sa ne fai rien en entendan qu il me plei c l ésensiel 39


Dernière édition par remy le Mar 3 Mar - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Messages : 173
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : tournai

coffre du caddy Empty
MessageSujet: Re: coffre du caddy   coffre du caddy Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:44

merci a vous aussi bonne continuation pour vos voiture je panse que l année 2009 il y aurra beaucoup de new projet. oui c des télé que je v mettre dans les a pui tete c un ami qui va me les metre il travail au chemain de fer aussi mai c pa toi erwin désoler j espére qu il seron monter pour le mois de avril je vérrai bien quand c qui aurra le temps de me les monter . mai sinon a par les télé j ai encore deux trois truc encore a faire dans le coffre que le pére ma di de faire et oui il m aide a le faire meme s y il n ai pa tro d accor mai sa va il me donne un bon cout de mains c grase a lui qui a tous sa dans le caddy parse que moi seul c pa facile .a oui avec mon pioneer je c rajouter un lecteur dvd dessu et normale men sa doi aller mai tien moi au couran com meme pour le poste et je te direr koi
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Admin
Erwin


Messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : leuze-en-hainaut

coffre du caddy Empty
MessageSujet: Re: coffre du caddy   coffre du caddy Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:30

ok sa va pas de soucis, et je voit au dessus que tu dit que tu et tout petit a coter de nous, sa a rien a voir Very Happy
ton caddy il pete bien, faut pas te sentir obliger de faire une prepa de fou, fait selon tes moyen et tes gout Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missgolf3 du Kcp
Modo
missgolf3 du Kcp


Messages : 325
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : leuze-en-hainaut

coffre du caddy Empty
MessageSujet: Re: coffre du caddy   coffre du caddy Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:30

bon courage !!! et c klr que tenps ke sa te plait a toi tu t'en fou de ceux que les autres peuvent dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://project-vw.skyblog.com
Contenu sponsorisé





coffre du caddy Empty
MessageSujet: Re: coffre du caddy   coffre du caddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coffre du caddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Car Project :: Descriptions :: Vos projets-
Sauter vers: