Killer Car Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  testtest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 parchoc avant buddy club civic 96-98( a refaire )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo-riders

jo-riders


Messages : 55
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : charleroi

parchoc avant buddy club civic 96-98( a refaire ) Empty
MessageSujet: parchoc avant buddy club civic 96-98( a refaire )   parchoc avant buddy club civic 96-98( a refaire ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:55

voila je stop mon project car deja ete arretter 2 fois en cause la hauteur de caisse de l'avant a cause du parchoc donc je le mets en vente il est a refaire je l'ai monter pour rouler avec 1 semaine voir si sa allait mais 2 arrestation sa fait deja beaucoup ses pour une civic 96-98(phase1)
donc le voila sur la voiture je ferais des photos de plus pres de se qui a a refaire

parchoc avant buddy club civic 96-98( a refaire ) Sdc10829vz4
parchoc avant buddy club civic 96-98( a refaire ) Sdc10831bx8

voila je le vend 60€
Revenir en haut Aller en bas
http://civicbomex.skyblog.com
Erwin
Admin
Erwin


Messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : leuze-en-hainaut

parchoc avant buddy club civic 96-98( a refaire ) Empty
MessageSujet: Re: parchoc avant buddy club civic 96-98( a refaire )   parchoc avant buddy club civic 96-98( a refaire ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:24

c'est dommage car c'et trop beau, les flic franchement il commence a faire chier Very Happy il on autre chose a faire, il a des delinquant a tout les coin de rue mais eu on les laisse faire il fond la loi et on leur dit rien mais on vien ennuier des gens comme nous qui fesont rien de mal. fin bonne vente ....
Revenir en haut Aller en bas
jo-riders

jo-riders


Messages : 55
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : charleroi

parchoc avant buddy club civic 96-98( a refaire ) Empty
MessageSujet: Re: parchoc avant buddy club civic 96-98( a refaire )   parchoc avant buddy club civic 96-98( a refaire ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:21

vendu a locker
Revenir en haut Aller en bas
http://civicbomex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





parchoc avant buddy club civic 96-98( a refaire ) Empty
MessageSujet: Re: parchoc avant buddy club civic 96-98( a refaire )   parchoc avant buddy club civic 96-98( a refaire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parchoc avant buddy club civic 96-98( a refaire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Car Project :: Achats-Ventes :: Pièces Tuning ou origine-
Sauter vers: