Killer Car Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  testtest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une drôle de Blagues pour des LEDS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiross
Modo
Sephiross


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 38
Localisation : Leuze-en-hainaut

Une drôle de Blagues pour des LEDS Empty
MessageSujet: Une drôle de Blagues pour des LEDS   Une drôle de Blagues pour des LEDS Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:15

A ce jour le mercredi 8 juil.-09 je me suis mis a bosser sur la voiture, j’ai posé mes néons rouge devant et derrière dans l’habitacle, travaille nickel on voit rien ni câble ni néon, que le faisceau lumineux c’est beauuuuu Laughing Laughing Laughing Shocked Shocked , puis idée (Idée de merde comme d’hab mais bon il fallait Twisted Evil Twisted Evil ) je mets sous tension mes leds de phares et la après un certains sentiments d’anomalies je look de plus prés les diodes et là (le débuts des emmerdes) une diodes scintilles par alternance et deux autres me donnent une intensité trop bleu, elles sont en train de grillé, après dépannage je m’aperçois que l’étanchéité des leds n’est plus parfaite (put** de matos ), j’essaie di remédié Ok ca à l’air bon Shocked , une heure après je teste ok et là ce sont les trois autres 6 leds plus loin GRRRRR sa commence à me gonflé Mad Sad , puis fini plus rien arghhhh je regarde l’ordi de bord “cette idiot me dit de vérifier les ampoules antibrouillard gauche et droite lol! lol! “ crétin elles vont plus c’est a 100 % le fusible, après avoir consulter le manuel de OPEL je me mets a la traque au boite a fusible, Pénible, pas de clarté dans le coffre je branche mon ampoule d’origine et la plus de tension au borne (Put** de bordel de m****) allez de retour dans le manuel , là ca commence a me faire rire, il m’ont mis des fusible pour le toit ouvrant pour les radar de recul enfin pour des choses inutiles dont je n’ai pas (on voit ou le fric part).Donc a mon multimètres puis on teste , rien y a rien , là on sort le grand jeu, les schéma électrique du véhicule c’est une blague de mauvaise augure , des kilomètres d’âneries de câble pour du superflu (Vive OPEL Twisted Evil Twisted Evil ) sur le schéma je vois que l’éclairage coffre et mis en parallèle sur celui de l’habitacle sauf qu’il transite par un Switch, celui du coffre, il commande aussi l’éclairage de plaque et le témoin d’ouverture sur le tableau de bord, donc l’hypothèse du fusible grillé est a écarte rabbit tongue , mais elle suscite une autres celle du câble fondu la pire pour un électricien pale pale , allez retrouvez ca dans une voiture, faut tout démonter repérer les faisceaux et tout démêler autant cherche une aiguille dans une botte de foin Suspect Suspect Suspect , je teste la masse celle si semble bonne, mais pas de +12 V sa me gonfle il est 00h30 je rentre grillé une clope et boire un bon chti café pour me sécher et oui il pleut (Put** de Climat) Allez la pose est terminée je me replonge dans se foutoir (Put** de Leds) je déverrouille le véhicule j’ouvre le coffre et la ALLE NEWIA affraid affraid bounce bounce la lumière fonctionne PFFFIOU ceci est étrange l’esprit du véhicule est là ??!!!! . Donc moralité de l’histoire vous voulez perdre du temps chez vous acheter OPEL vous serai 100% satisfait

Nb les leds soit disant étanche c de la merde prochaine modif elles seront mise dans les phares affraid affraid

NB pour Remis bouche le bout de tes Led’s avec du silicone tu seras tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 162
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Ath

Une drôle de Blagues pour des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de Blagues pour des LEDS   Une drôle de Blagues pour des LEDS Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:21

Voila ici une blague de mauvais gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-306.skyblog.com
Erwin
Admin
Erwin


Messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : leuze-en-hainaut

Une drôle de Blagues pour des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de Blagues pour des LEDS   Une drôle de Blagues pour des LEDS Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:50

c une blague sa sa coute la peau du cul et sa tien pas et c avec les quel que t a eu sa ceux que tu a acheter a ciney ou ceux de cher willy.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Modo
Sephiross


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 38
Localisation : Leuze-en-hainaut

Une drôle de Blagues pour des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de Blagues pour des LEDS   Une drôle de Blagues pour des LEDS Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:31

hééé ben les Leds de Ciney PFffff kel Mrd ste truc
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Admin
Erwin


Messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : leuze-en-hainaut

Une drôle de Blagues pour des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de Blagues pour des LEDS   Une drôle de Blagues pour des LEDS Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:17

a putin, la merde, moi jdoi encore les monter sa craint un peu
tu m conseil quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de Blagues pour des LEDS Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de Blagues pour des LEDS   Une drôle de Blagues pour des LEDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de Blagues pour des LEDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des blagues !
» Les Blagues Du Fameux TOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Car Project :: Distraction :: Le bar du Killer Car Project-
Sauter vers: