Killer Car Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  testtest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Notre metting du mois du 26 juillet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwin
Admin
Erwin


Messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : leuze-en-hainaut

Notre metting du mois du 26 juillet. Empty
MessageSujet: Notre metting du mois du 26 juillet.   Notre metting du mois du 26 juillet. Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:45

Bonjour a tous,

Voila suite a un probleme d'autorisation, ( Le bourgemestre de notre commune n'aime pas les gens qui font du tuning ) un manque de personne pour mettre la mains a la patte et quelque probleme rencontrée entre quelque membres du club, tout relancer 2 mois avant, c'est un peut juste en temps. de se faite, je prefere annuler le meeting, vaut mieux annuler que de le faire a moitier.

Pour se qui et de notre meeting nocturne du 3 octobre 2009 au profit du home andrer livemont, celui la et maintenu. nous allons faire une reunion pour remettre tout sa au point et on vous tien au courant pour la suite des infos.


Dernière édition par Erwin le Mar 26 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missgolf3 du Kcp
Modo
missgolf3 du Kcp


Messages : 325
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : leuze-en-hainaut

Notre metting du mois du 26 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Notre metting du mois du 26 juillet.   Notre metting du mois du 26 juillet. Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:13

C 'est un Cretin se gars la ....
Revenir en haut Aller en bas
http://project-vw.skyblog.com
powerddconcept

powerddconcept


Messages : 132
Date d'inscription : 10/12/2008

Notre metting du mois du 26 juillet. Empty
MessageSujet: powerddconcept   Notre metting du mois du 26 juillet. Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:46

missgolf3 du Kcp a écrit:
C 'est un Cretin se gars la ....

c'est sur que si on l'insulte en plus, les tuneurs vont que descendre dans son estime.
il y a peut être des raisons , lui a ton déjà posé la question, pourquoi?
maintenant si vous faitent un meeting et les fonds récoltés son versé à une euvre quelconque,
il vous verra surement d'un autre oeuil, et vous lui demandé de faire lui même le versement de votre dont
comme ca il participe aussi à votre festivité, pour lui un coup de pup + une certaine notoriété, et vous la tranquilité
pour le bon déroulement de votre meeting , puis l'année prochaine on revoie la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Admin
Erwin


Messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : leuze-en-hainaut

Notre metting du mois du 26 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Notre metting du mois du 26 juillet.   Notre metting du mois du 26 juillet. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:37

Et bien la raison et simple, deja pour les autorisation j'ai du faire passer l histoire pour une expo de voiture, j'ai pas mit le mot tuning. et puit cher moi, mon garage et derriere et c un acces par une cervitude de passage pour les garage car il en a 12 et lui il et borner que c une voie public alors que c betement un acces au garage. meme la police nous la dit. et je fait mes prepa la mais lisser une caisse dans un petit garage pas possible donc je boss dehors et il a envoyer la police pour nous surveiller. pour lui on fait du taffic de voiture et on et des truant. c mieux d aller vendre de la drogue, la la police met pas son nez. puit il a commencer a raller parce que sa fait des poussiere, c pas bon pour l ecologie, il dit qu il a des independan pour faire sa avec des droit a la professions. en gros pour ce cher monsieur, et bien meme tonde sa pelouse on ne peut pas, en le prenant comme lui il a des jardinnier. En realiter on a apprit que cette personne se dit bourgemestre mais a ete suspendue de ces fonction. sa veut deja tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
powerddconcept

powerddconcept


Messages : 132
Date d'inscription : 10/12/2008

Notre metting du mois du 26 juillet. Empty
MessageSujet: powerddconcept   Notre metting du mois du 26 juillet. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:46

et bien en voilà une bonne nouvelle
il ne te reste plus qu'a demandé au futur bourgemestre.
et a la police
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Admin
Erwin


Messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : leuze-en-hainaut

Notre metting du mois du 26 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Notre metting du mois du 26 juillet.   Notre metting du mois du 26 juillet. Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:41

Oui plus que sa a faire, enfin il a un club qui ete partant pour nous aider et le relancer. mais je croit qu avec le metting de doullen Sad je croit pas que sa en vau la peine... vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre metting du mois du 26 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Notre metting du mois du 26 juillet.   Notre metting du mois du 26 juillet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre metting du mois du 26 juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Car Project :: Meetings :: Année 2009-
Sauter vers: