Killer Car Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  testtest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bon passage de cablage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo-riders

jo-riders


Messages : 55
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : charleroi

bon passage de cablage Empty
MessageSujet: bon passage de cablage   bon passage de cablage Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:18

voila j'explique mon petit prob

d'un coter de l'auto j'ai mon + qui passe et de l'autre coter mes cables de bafles et kinch

il me reste mon remote et aussi un autre appareil que je ne connais plus le nom qu'on relie a l'ampli et dessus il y a un bouton qui permet d'augmenter et baisser le gain je voudais savoir de quel coter les passer ses 2 cables restant
Revenir en haut Aller en bas
http://civicbomex.skyblog.com
powerddconcept

powerddconcept


Messages : 132
Date d'inscription : 10/12/2008

bon passage de cablage Empty
MessageSujet: powerddconcept   bon passage de cablage Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:30

tous ce qui vient avant l'ampli(cable positif, négatif, rémote,bas cube) va du même coté
cable rca, cable hp et rémote coté oposé.
tu me diras que j'ai dit 2x le cable remote
car pas d'importance vue sa faible tenue en courant (pas d'interférence
possible)
Revenir en haut Aller en bas
jo-riders

jo-riders


Messages : 55
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : charleroi

bon passage de cablage Empty
MessageSujet: Re: bon passage de cablage   bon passage de cablage Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:33

merci ses bien se que je pensai mais j'ai jamais utiliser de basse cube donc je savai pas du tout par ou sa se passait

et le remote j'etait plus sur

comme sa je pourais attaquer mon cablge demin
Revenir en haut Aller en bas
http://civicbomex.skyblog.com
powerddconcept

powerddconcept


Messages : 132
Date d'inscription : 10/12/2008

bon passage de cablage Empty
MessageSujet: powerddconcept   bon passage de cablage Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:39

aller alors bon courage meneque
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Modo
Sephiross


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 38
Localisation : Leuze-en-hainaut

bon passage de cablage Empty
MessageSujet: Re: bon passage de cablage   bon passage de cablage Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:02

Tout cable d'alimentation doivent etre séparer de tes Cables RCA (Cable a faibles Signaux) afin d'éviter la diaphonie, si impossible tu devras utiliser des cables dit blindé et brancher la faradisation (tresse de masse) a la masse du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Admin
Erwin


Messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : leuze-en-hainaut

bon passage de cablage Empty
MessageSujet: Re: bon passage de cablage   bon passage de cablage Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:18

oula, il en a il save de quoi il parle ici lol Wink super ces infos
Revenir en haut Aller en bas
powerddconcept

powerddconcept


Messages : 132
Date d'inscription : 10/12/2008

bon passage de cablage Empty
MessageSujet: powerddconcept   bon passage de cablage Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:58

c'est vrais il parle vraiment bien
mais là il parle du haut de gamme, ou tous a son importance.
que tu passes le cable rca gauche ou droite, tu ne peus évité le cablage d'origine de la voiture.
alors pour ce qui est du rémot tu pense bien? on vend même des kits de cablages complet ou le rémot tien au cable rca
pour ce qui est du cable rca blindé, pas toujour facile à trouvé, sauf comande, et le prix.
mais pas important pour des instalations normales.

je ne pourais écrire des pages, avec des thermes techniques au connaissance superflut, mais tous simplement parler
de ce que je connais de par mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Modo
Sephiross


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 38
Localisation : Leuze-en-hainaut

bon passage de cablage Empty
MessageSujet: Re: bon passage de cablage   bon passage de cablage Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:21

oui, en effet on pourrait en parler de quoi faire un cours, mais bon une personne qui sait claquer 2000€ pour un ampli ou un Subwoofer ( les prix sont a but exemplaire) autrement dit qui vise du haute gamme, ne s'arreteras pas a ce genre de détail un clabage et toujours déviable, qu'il soit d'origine ou non, enfin pour cloturer le parasitage electrique souvent à cause de phénomènes d'induction électromagnétique.
et autre sorte est un domaie dont l'éventaille demeurre trop et trés vaste, je le laisse au scientifique qui travaille avec des appareil et un cablage que l'on aura jamais entre nos main (ex: Supraconducteur).enfin ceci est l'oeuvre du domaine de Michael Faraday
je lui la laisse .

Ps:
les cable RCA avec remote sont "on va dire : Blindé" même si apres avoir bien regarder, les blindage n'est pas connecter sur le connecteur ou autre, enfin c'est du cable a deux balles aussi.

ps 2 : on devrai avoir un fofo pour toute les connaissances de ce genre, histoire abreuver les gens en soif de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon passage de cablage Empty
MessageSujet: Re: bon passage de cablage   bon passage de cablage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon passage de cablage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un cablage soigner et fonctionnel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Car Project :: Services techniques :: Sono, Hifi,...-
Sauter vers: